Stargate Andromeda

Stargate Rpg voyager à travers les galaxies et affronter plusieurs aliens afin de sauver la terre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte est celui ci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Le contexte est celui ci.   Ven 10 Fév - 13:00

Stargate Andromeda... mots ▬ dialogue en ...
Contexte



Comme vous le savez tous, sur terre se trouvais à l'époque pas une mais deux porte des étoiles et c'est en 1942 lors de la seconde guerre mondial que des soldat nazi la découvrent et en informe alors leur chef.

Ce dernier devint alors fasciner par cette porte et entreprend des recherches sur cette dernière il réussit rapidement à découvrir qu'elle pouvait l amener dans les étoiles.  C'est en 1945 qu'il se fit alors passer pour mort lorsque son reigne sur la planète Terre commençais à prendre fin.

Des lors le chef nazi put passer tout son temps à faire de tel recherche sur cette porte, un jour il réussit à faire s'ouvrir un passage, étant fier il fit partit des premier hommes à visiter une autre planète il ne coulait pas envoyer que des sous fifre et c'est la qu'il découvrit l impensable une autre planète inhabité. Il revint alors et fit d autre essais jusqu'à trouver de la vie sur une des planètes et ce qu'il rencontra le rendit alors fier de sa découverte. Des habitants le prirent pour un dieu il se mit alors à étudier et compris que des seigneur goa'uld se servant d hôtes se faisait passer pour des dieux sur terre il voulut alors faire de même.

Adolf retourna alors sur terre et s allia avex d autre dictateur à qui il révéla sa non morts parler ses hommes on pouvais compter sur Staline, Petain et chiant kai cheik.
Ces gens sallierent alors et commencèrent à se faire passer pour mort en 1953 lors d une expérience par les scientifiques nazi ils passèrent alors tous la porte et arrivèrent sur une autre galaxie pas trop loin de la terre mais normalement inaccessible par les porte de la voie lactée.

En arrivant dans la galaxie d'andromède ces hommes se construisisent leur planète principal jusqu'à d autre planètes pour chacun des général partit.

Le temps passa et leur assauts furent grandiose sur toute la galaxie le reigne de ce nouvel empire faisait froid dans le dos au habitants humanoïde ou non et beaucoup d entre eux s engagerent alors.

Un jour Hitler voyagea à travers l'une des portes des étoiles durant une éclipse cela le fit alors voyager dans le passé et c'est ainsi qu'il rencontra une race nommé les ancien avec qui il en apprit alors plus e' se faisant passer pour un simple humain ayant voyager dans le temps.

Après en.avoir suffisamment appris il décida de tuer les membres des anciens présent dans cette galaxie et de ce congelé avec avec lui une chose qui lui tint à coeur. Il fit par la suite retrouver dans son époque en 1976 par ses hommes il apprit alors la mort de son général chinois qui voulait que son corps retourne sur terre. Il avait disparut deux ans pour ses collègues mais staline lui rendit alors son poste de grand monarque et il leur appris que bientôt leur fils prendront la relève et qu'il avait ramener une race qu'il leur serais utile.

Effectivement Hitler avait ramener des échantillon d adn de dinosaures et les scientifiques leur rendit alors la vie et ils servir de monture pour leur soldat et de force de frappe.

Le temps passa alors et les descendant des dictateurs prirent la relèves.


Sur Terre la porte des étoiles fut découverte en Egypte et par la suite diverses missions furent faites a travers les portes. En 2004 une expédition vers Atlantis eu lieux et la cité revint alors en 2009 en étant bloqué sur Terre.
En 2009 des membres du SGC furent bloqué dans le destinée un vaisseaux ancien voyageant de galaxie en galaxie sans espoir de retour. Ils purent communiquer avec la Terre grace au pierre des anciens mais en 2011 tout contact fut perdu avec le destinée sans savoir pourquoi...
C'est en 2013 que la cité Atlantis quitta la Terre ou plutot la Lune lieux ou s'était posé en attendant pour retourner dans la galaxie de Pégase pour retourner sur leur planète d'origine mais en arrivant il se rendirent alors compte que la menace Wraiths était redevenue bien présente et qu'ils avaient depuis des alliées.

En 2017 les membres du destinée s'étend mis en hibernation se réveillèrent, effectivement le vaisseaux était réparer et se trouvait dans la galaxie d'Andromède une Galaxie proche de la voie Lactée c'est alors qu'il purent contacter le SGC.
Le SGC utilisant depuis la seconde porte des étoiles découvrit que cette dernière avait déjà été dans la galaxie d'Andromède dans les années 50 et le destinée découvrit alors une base ancienne que le SGC voulut utiliser comme base pour y faire des recherches.

En explorant cette galaxie le destinée fut choquée de voir des gens parlais d'homme comme Hitler ou Staline, c'est alors que la mission Andromède se mit en place avec comme membre O'neill pour y aller qui dut sortir de sa retraite, quelques membres du destinée décidèrent de rester aussi dans cette galaxie pour en apprendre plus en attendant les membres du SGC de s'y établir et d'en apprendre plus sur cette nouvelle galaxie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-andromeda.forumactif.com
 
Le contexte est celui ci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Andromeda :: Votre 1ère catégorie :: Contexte Réglements-
Sauter vers: